Ana içeriğe geç

Model A1419 / EMC 2806 / Late 2014 or Mid 2015. 3.3 or 3.5 GHz Core i5 or 4.0 GHz Core i7 (ID iMac15,1); EMC 2834 late 2015 / 3.3 or 3.5 GHz Core i5 or 4.0 GHz Core i7 (iMac17,1) All with Retina 5K displays

464 Soru Tümünü görüntüle

Ecran se décolle après changement

Après avoir changer disque interne sur ce type d’appareil, et quelques jours ou quelques semaines, l’écran se décolle et tombe…

Bu soruyu yanıtla Ben de bu sorunu yaşıyorum

Bu iyi bir soru mu?

Puan 0
Yorum Ekle

3 Cevap

Filtre ölçütü:
En Yararlı Yanıt

Cancan, juste pour info, tout cela a été fait (je suis hyper maniaque)… Mais j’ai eu à chaque fois des parties qui se décollent…Je pense juste que ces bandes autocollantes ne sont pas assez épaisses et que c’est l’unique problème… Celles d’origine sont plus épaisses… Par ailleurs, les bandes d’ifixit ne sont pas fabriquées par ifixit… Très déçu de la qualité de ces bandes.

Bu yanıt yardımcı oldu mu?

Puan 1

Yorumlar:

En effet , il arrive très souvent que les bandes des pièces de remplacement non Apple soient trop fines et ne tiennent pas correctement. Ce un des gros problème de ses pièces.

tarafından

Bonsoir Olivier, j’espère que vous avez contacté le service client iFixit afin de voir avec eux le problème de qualité sur les adhésifs reçus (voir le commentaire du 21/09/21 de Claire plus haut). Normalement ils sont très proactifs au niveau de la satisfaction client. Possible que ceux-ci aient eu un problème de fabrication… ? Normalement OWC en commercialise également. De mon point de vue ces deux marques sont normalement parmi les plus fiables sur le marché de la pièce compatible. Cordialement.

tarafından

Yorum Ekle

Bonsoir,

Il faut changer le double-face avant de remonter l’écran, si vous ne l’avez pas fait, c’est normal que celui-ci tombe.

Le double-face est un peu spécial, c’est un double-face avec de la mousse entre pour faciliter le démontage avec une roulette.


Bu yanıt yardımcı oldu mu?

Puan 0

Yorumlar:

Même après avoir changer correctement le double-face j'ai eu le problème .

Est ce que la température de la pièce joue ?

tarafından

Ayant effectué plusieurs fois ces changements, et je le souligne très soigneusement (retrait des restes des bandes précédentes puis nettoyage à l'alcool isopropylique), je ne peux que constater que le kit vendu par ifixit ne convient pas... les bandes sont moins épaisses que celles d'origine... résultat, cela finit toujours par se décoller par endroit...

tarafından

Je pense qu'IFIXIT devrait arrêter de vendre ces bandes et proposer un autre produit plus adapté...

tarafından

Bonjour @Olivier,

désolée d’apprendre que vous rencontrez des problèmes. Veuillez écrire à notre service client : support@ifixit.com (pour la boutique américaine) ou au eustore@ifixit.com (pour la boutique européenne et française) en indiquant le numero de commande.

Ce sera un plaisir de vous aider !

Claire

tarafından

Yorum Ekle

Bonjour,

1 - Pour information, il est préférable après avoir retiré le double face d’origine et d’avoir nettoyé les résidus de colle avec un solvant de laissé sécher vingt-quatre heures afin de permettre l’évaporation complète du solvant (même si vous ne le voyez pas et ne le sentez pas au toucher ça joue).

2 - Avant de coller les bandes double face, passé un coup de microfibre lisse (comme celle pour nettoyer les lunettes) afin de retirer les poussières déposées lors du séchage.

3 - Une fois l’écran collé, posé l’imac sur l’écran, sur une surface lisse et propre vingt-quatre heures de plus afin d’optimiser la prise de la colle. S’il bascule aidez-vous avec des livres souples et lourds pour la maintenir à plat (ou aidez-vous avec du scotch de peintre papier).

4 - Évitez d’acheter les bandes double face à moindre coût qui sont souvent peu efficaces.

Bonne réparation : )

Bu yanıt yardımcı oldu mu?

Puan 0
Yorum Ekle

Yanıtını ekle

DUCROT sonsuza kadar minnettar olacak.
İstatistikleri Görüntüle:

Son 24 Saat: 0

Son 7 gün: 4

Son 30 gün: 10

Her zaman: 146