Giriş

Ce guide concerne les mixeurs Bosch de la série Ergomixx. Il indique les trucs de démontage. Il identifie aussi une panne électronique rencontrée par divers utilisateurs.

  1. Le bouton de vitesse peut être extrait en le tirant après l'avoir placé sur la position 3 (à vérifier car nous l'avons cassé sans savoir).
    • Le bouton de vitesse peut être extrait en le tirant après l'avoir placé sur la position 3 (à vérifier car nous l'avons cassé sans savoir).

    • Les deux premières vis sont maintenant accessibles.

  2. Pro Tech Toolkit içeren veya $100,00tüm siparişlerde ücretsiz kargo!

    Mağazamıza Göz Atın
  3. Les 2 autres vis sont dissimulées sous un capot en plastique au bas du bloc moteur.
    • Les 2 autres vis sont dissimulées sous un capot en plastique au bas du bloc moteur.

  4. Dans notre cas, c'est le micro interrupteur thermique qui était grillé, i.e. le composant blanc où est inscrit « Y51 H 120C ».
    • Dans notre cas, c'est le micro interrupteur thermique qui était grillé, i.e. le composant blanc où est inscrit « Y51 H 120C ».

    • Première solution, démonter le micro interrupteur, puis mettre un schunt à sa place (un petit bout de fil). Inconvénient : perte de la protection thermique pour ce mixeur à "marche de courte durée".

    • Deuxième solution, remplacer le micro interrupteur thermique (c'est mieux) par un composant équivalent c.à.d. probablement un déclenchement à 120 °C et courant max. de 5 A.

    • Merci à Darr et au site http://elwo.ru/forum/34-1408-1 pour la photo et pour nous avoir mis sur la bonne piste.

Sonuç

To reassemble your device, follow these instructions in reverse order.

3 başka kişi bu kılavuzu tamamladı.

Louis Possoz

Üyelik tarihi: 10-01-2015

312 İtibar

3 adet Kılavuz yazıldı

Takım

Repair Café Louvain-la-Neuve Repair Café Louvain-la-Neuve üyesi

Community

2 Üyeler

3 adet Kılavuz yazıldı

0 Yorum

Son 24 Saat: 3

Son 7 Gün: 20

Son 30 Gün: 119

Her zaman: 5,701