Aletler

Hiçbir alete gerek yok.

Parçalar

Hiçbir parçaya gerek yok.

  • Eteindre l'ordinateur

  • Pousser les loquets vers leur position "déverrouillé".

Yorum Ekle

Yorum Ekle

  • Soulever délicatement le capot.

Yorum Ekle

Yorum Ekle

A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez la vis qui fixe le lecteur/enregistreur de CD/DVD. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez la vis qui fixe le lecteur/enregistreur de CD/DVD.
  • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez la vis qui fixe le lecteur/enregistreur de CD/DVD.

Yorum Ekle

Retirez délicatement le lecteur/graveur CD/DVD de son logement. Retirez délicatement le lecteur/graveur CD/DVD de son logement. Retirez délicatement le lecteur/graveur CD/DVD de son logement.
  • Retirez délicatement le lecteur/graveur CD/DVD de son logement.

Yorum Ekle

A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les deux vis qui se trouvent dans le logement de la batterie (accumulateur) de l'ordinateur. Elles fixent par derrière le cache au-dessus du clavier. NB: Elles sont plus courtes que les autres et d'un diamètre inférieur. Glissez un tournevis normal dans la fente du cache se situant au-dessus du clavier. Soulevez le cache (clipsé) avec les précautions d'usage.
  • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les deux vis qui se trouvent dans le logement de la batterie (accumulateur) de l'ordinateur. Elles fixent par derrière le cache au-dessus du clavier. NB: Elles sont plus courtes que les autres et d'un diamètre inférieur.

  • Glissez un tournevis normal dans la fente du cache se situant au-dessus du clavier.

  • Soulevez le cache (clipsé) avec les précautions d'usage.

Yorum Ekle

A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure.
  • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 5 vis qui fixent le clavier dans sa partie supérieure.

Yorum Ekle

Retournez le clavier en direction de l'écran. Faites glisser les 2 fermetures blanches a chaque extrémité du connecteur.
  • Retournez le clavier en direction de l'écran.

  • Faites glisser les 2 fermetures blanches a chaque extrémité du connecteur.

  • Retirez précautionneusement le câble de liaison dans l'axe du connecteur

Yorum Ekle

Retirez le connecteur A. Retirez le connecteur B.
  • Retirez le connecteur A.

  • Retirez le connecteur B.

Yorum Ekle

A l'aide du tournevis Phillips #1, retirez les 16 vis qui maintiennent l'ensemble du capot inférieur. A l'aide du tournevis Phillips #1, retirez les 16 vis qui maintiennent l'ensemble du capot inférieur. A l'aide du tournevis Phillips #1, retirez les 16 vis qui maintiennent l'ensemble du capot inférieur.
  • A l'aide du tournevis Phillips #1, retirez les 16 vis qui maintiennent l'ensemble du capot inférieur.

Yorum Ekle

Yorum Ekle

Yorum Ekle

Yorum Ekle

A l'aide du tournevis Phillips #1, retirez l'autre vis située à l'arrière. Retirez le connecteur du touchpad.
  • A l'aide du tournevis Phillips #1, retirez l'autre vis située à l'arrière.

  • Retirez le connecteur du touchpad.

Yorum Ekle

Pour déboîter (déclipser) le cadre du clavier, commencez par le haut de la partie droite (accès visuel aux clips par la baie du lecteur CD/DVD), en glissant un petit tournevis normal ou, mieux, d'un plectre de guitare. Puis continuez par la partie inférieure droite. Puis continuez par la partie inférieure droite.
  • Pour déboîter (déclipser) le cadre du clavier, commencez par le haut de la partie droite (accès visuel aux clips par la baie du lecteur CD/DVD), en glissant un petit tournevis normal ou, mieux, d'un plectre de guitare.

  • Puis continuez par la partie inférieure droite.

Yorum Ekle

Continuez à désemboîter (déclipser) le cadre du clavier en en faisant le tour (sens des aiguilles de la montre). Retirez le cadre du clavier et la carte-mère apparaît Retirez le cadre du clavier et la carte-mère apparaît
  • Continuez à désemboîter (déclipser) le cadre du clavier en en faisant le tour (sens des aiguilles de la montre).

  • Retirez le cadre du clavier et la carte-mère apparaît

Yorum Ekle

Débranchez le connecteur principal. Débranchez le petit connecteur au centre de la carte.
  • Débranchez le connecteur principal.

  • Débranchez le petit connecteur au centre de la carte.

Yorum Ekle

Retournez l'appareil et débranchez le connecteur situé près du processeur (CPU). Retirez l'autre connecteur, situé juste à côté. A l'aide du tournevis Philips #1, dévissez les 2 vis de fixation du chipset wi-fi.
  • Retournez l'appareil et débranchez le connecteur situé près du processeur (CPU).

  • Retirez l'autre connecteur, situé juste à côté.

  • A l'aide du tournevis Philips #1, dévissez les 2 vis de fixation du chipset wi-fi.

Yorum Ekle

Débranchez le connecteur situé à l'arrière. Débranchez le petit connecteur situé juste à côté du premier. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 2 vis entourées d'un cercle rouge.
  • Débranchez le connecteur situé à l'arrière.

  • Débranchez le petit connecteur situé juste à côté du premier.

  • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 2 vis entourées d'un cercle rouge.

Yorum Ekle

A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 10 vis de fixation de la carte mère. Débranchez le petit connecteur situé à l'avant. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 2 vis les deux vis situées latéralement et entourées d'un cercle bleu..
  • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 10 vis de fixation de la carte mère.

  • Débranchez le petit connecteur situé à l'avant.

  • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 2 vis les deux vis situées latéralement et entourées d'un cercle bleu..

  • Déposez la carte mère.

Yorum Ekle

Sonuç

Felice Suglia

Üyelik tarihi: 15-06-2013

14.261 İtibar

339 adet Kılavuz yazıldı

0 Yorum

Yorum Ekle

Son 24 Saat: 0

Son 7 Gün: 0

Son 30 Gün: 5

Her zaman: 893