Assurez-vous que l'alimentation de l'appareil est débranchée. Retournez l'ordinateur. Dévissez les 6 vis imbus avec une clé de 2mm.
  • Assurez-vous que l'alimentation de l'appareil est débranchée.

  • Retournez l'ordinateur.

  • Dévissez les 6 vis imbus avec une clé de 2mm.

  • Déposez délicatement les faces arrière, gauche et droite.

Yorum Ekle

Soulevez la plaque du fond sur laquelle sont fixés tous les composants.
  • Soulevez la plaque du fond sur laquelle sont fixés tous les composants.

Yorum Ekle

A l'aide du tournevis Phillips #2, dévissez les 4 pattes de fixation du radiateur de refroidissement du processeur (CPU). Retirez le radiateur de refroissement. Retirez le radiateur de refroissement.
  • A l'aide du tournevis Phillips #2, dévissez les 4 pattes de fixation du radiateur de refroidissement du processeur (CPU).

  • Retirez le radiateur de refroissement.

Yorum Ekle

Vous avez atteint le disque dur SSD, qui est fixé par dessous. Retournez la plaque de fond de l'ordinateur et, à l'aide d'une clé imbus de 1.5 mm, dévissez les 4 vis de fixation du disque dur SSD. Retournez la plaque de fond de l'ordinateur et, à l'aide d'une clé imbus de 1.5 mm, dévissez les 4 vis de fixation du disque dur SSD.
  • Vous avez atteint le disque dur SSD, qui est fixé par dessous.

  • Retournez la plaque de fond de l'ordinateur et, à l'aide d'une clé imbus de 1.5 mm, dévissez les 4 vis de fixation du disque dur SSD.

Yorum Ekle

Débranchez le premier connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage. Débranchez le premier connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.
  • Débranchez le premier connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.

Yorum Ekle

Débranchez le second connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage. Débranchez le second connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.
  • Débranchez le second connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.

Yorum Ekle

Sonuç

Pour remonter l'ordinateur, suivez les instructions dans l'ordre inverse.

Felice Suglia

Üyelik tarihi: 15-06-2013

14.251 İtibar

338 adet Kılavuz yazıldı

Bir Yorum

Ce mode opératoire passe sous silence le problème de la pâte thermique. En effet : reposer simplement le radiateur sur le processeur à l'issue d'opérations pouvant durer quelques heures (copies des systèmes de fichiers notamment) risque fort d'introduire un isolement thermique important. Il est nécessaire, à mon avis, de nettoyer les deux parties et de remettre, de façon appropriée, de la pâte thermique.

ruk1n - Yanıt

Yorum Ekle

Son 24 Saat: 0

Son 7 Gün: 0

Son 30 Gün: 1

Tüm Zamanlar: 509