Ana içeriğe geç

Aletler

Hiçbir alet belirtilmedi.

Parçalar

    • Eteindre l'ordinateur

    • Pousser les loquets vers leur position "déverrouillé".

  3. MacBook Pil Tamir Setleri

    Başlangıç $69.99

    Buy Now

    MacBook Pil Tamir Setleri

    Başlangıç $69.99

    Buy Now

    • Soulever délicatement le capot.

  6. A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 3 vis qui tiennent le radiateur de refroidissement du processeur. Notez bien la position du petit triangle de repère qui vous permettra de repositionner correctement le processeur (parfaitement carré!). Déverrouillez le système d'arrimage du processeur à l'aide d'un tournevis classique.
    • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 3 vis qui tiennent le radiateur de refroidissement du processeur.

    • Notez bien la position du petit triangle de repère qui vous permettra de repositionner correctement le processeur (parfaitement carré!).

    • Déverrouillez le système d'arrimage du processeur à l'aide d'un tournevis classique.

    • Veillez bien à ne pas retirer la pâte thermo-conductrice qui assure le transfert de chaleur entre le processeur et le radiateur.

  7. Enlevez délicatement le processeur de son support. Mettez-le de côté en respectant le positionnement du petit triangle de positionnement (parfaitement carré!). Mettez-le de côté en respectant le positionnement du petit triangle de positionnement (parfaitement carré!).
    • Enlevez délicatement le processeur de son support.

    • Mettez-le de côté en respectant le positionnement du petit triangle de positionnement (parfaitement carré!).

Sonuç

Felice Suglia

Üyelik tarihi: 15-06-2013

14.610 İtibar

150 adet Kılavuz yazıldı

0 Yorum

Yorum Ekle

Son 24 Saat: 1

Son 7 Gün: 1

Son 30 Gün: 3

Her zaman: 532