Giriş

Remplacement de l'écran HD de 15,6'' par un écran identique.

Parçalar

Hiçbir parçaya gerek yok.

  • Eteindre l'ordinateur

  • Pousser les loquets vers leur position "déverrouillé".

Yorum Ekle

Retirer les 4 bouchons (caches) aux angles du cadre de l'écran à l'aide d'une épingle ou la pointe d'une lame de cutter. Retirer les 4 bouchons (caches) aux angles du cadre de l'écran à l'aide d'une épingle ou la pointe d'une lame de cutter. Retirer les 4 bouchons (caches) aux angles du cadre de l'écran à l'aide d'une épingle ou la pointe d'une lame de cutter.
  • Retirer les 4 bouchons (caches) aux angles du cadre de l'écran à l'aide d'une épingle ou la pointe d'une lame de cutter.

Yorum Ekle

Après avoir retiré les 4 vis, déclipsez le cadre de l'écran. Retirer le cadre de l'écran pour découvrir les vis se trouvant sous l'écran. A l'aide du tournevis Phillips 00, dévisser les 8 vis autour de l'écran qui fixent le couvercle arrière.
  • Après avoir retiré les 4 vis, déclipsez le cadre de l'écran.

  • Retirer le cadre de l'écran pour découvrir les vis se trouvant sous l'écran.

  • A l'aide du tournevis Phillips 00, dévisser les 8 vis autour de l'écran qui fixent le couvercle arrière.

Yorum Ekle

Déposez le couvercle arrière de l'écran. Repérez le connecteur plat de l'écran.
  • Déposez le couvercle arrière de l'écran.

  • Repérez le connecteur plat de l'écran.

  • Retirez le connecteur plat après avoir désengagé un petit peu la pièce de verrouillage du connecteur.

Yorum Ekle

A l'aide du tournevis Phillips 00, dévissez, de part et d'autre, les 8 vis qui maintiennent l'écran dans le châssis. Vous pouvez maintenant retirer l'écran. Vous pouvez maintenant retirer l'écran.
  • A l'aide du tournevis Phillips 00, dévissez, de part et d'autre, les 8 vis qui maintiennent l'écran dans le châssis.

  • Vous pouvez maintenant retirer l'écran.

Yorum Ekle

Sonuç

Pour remonter la machine, suivez les instructions ci-dessus dans l'ordre inverse.

Felice Suglia

Üyelik tarihi: 15-06-2013

14.261 İtibar

339 adet Kılavuz yazıldı

0 Yorum

Yorum Ekle

Son 24 Saat: 0

Son 7 Gün: 0

Son 30 Gün: 0

Her zaman: 430