Ana içeriğe geç
  1. Démonter le téléviseur aya. Je crois que mon modèle est proche d'un TV AYA 22'' 56 cm A22FHD2203. C'est une petit TV.
    • Démonter le téléviseur aya. Je crois que mon modèle est proche d'un TV AYA 22'' 56 cm A22FHD2203. C'est une petit TV.

    • Retirer le pied, retirer les vis, retirer le cache au dos de l'écran en faisant glisser un morceau de plastique sur les bords. Dévisser la carte Vestel 17IPS61-3. La détacher doucement de la carte verte.

    • Tester les diodes notées D plus un chiffre à côté sur la carte. Dans mon cas D9, D25, et D10 laissent passer le courant dans le sens inverse.

    • Tester une diode : https://www.astuces-pratiques.fr/electro...

    • Désouder les diodes et les tester de nouveau. Au final seul une diode était défectueuse.

    • Acheter des diodes. Sur Amazon j'en avais trouvé pour moins de 1€ (aout 2018) les 10 diodes SR5100.

    • Resouder les diodes dans le bon sens et couper les pattes des diodes qui dépassent avec une pince coupante. Remonter la TV. Problème résolu, la TV fonctionne de nouveau.

  2. iPhone Pil Tamir Setleri

    Only $29.99

    Buy Now

    iPhone Pil Tamir Setleri

    Only $29.99

    Buy Now
Sonuç

Pour réassembler votre appareil, faites les opérations de démontage dans l'ordre inverse.

Pierre

Üyelik tarihi: 25-10-2018

55 İtibar

2 adet Kılavuz yazıldı

0 Yorum

Yorum Ekle

Son 24 Saat: 4

Son 7 Gün: 12

Son 30 Gün: 44

Her zaman: 233