Ana içeriğe geç
İngilizce
Fransızca

Vue éclatée du Mac mini fin 2018

Kılavuz Bilgisi

= Bitti = Eksik

    Bir başlık oluştur.

    Kılavuz Adımları

    Adım 1

    Ce Mac paraît bien mini, pourtant il intègre de grosses spécifications. En voici quelques unes :

    Adım 2

    De premier abord, ce Mac mini 2018 nous donne une impression de déjà vu. Nous retrouvons la forme sympa des précédents Mac mini.

    Adım 3

    Nous aimerions penser que nous connaissons notre chemin, mais après quatre ans sans mise à jour, nous ne prenons aucun risque et ne considérons rien comme acquis.

    Adım 4

    Comme lors de nos derniers démontages, nous sommes d'abord accueillis par un unique ventilateur qui monte la garde à l'intérieur du mini.

    Adım 5

    Il nous faut maintenant improviser : notre outil de retrait de la carte mère pour Mac mini s'insère dans les trous de vis de la carte mère, mais cela ne semble pas correspondre. Nous allons avoir besoin de plus de force.

    Adım 6

    Une fois la carte retirée, nous nous allons tout droit vers la RAM. Apple l’a piégée dans une lourde cage en métal, un peu comme s’ils ne faisaient pas entièrement confiance à la RAM modulaire pour se comporter comme une grande.

    Adım 7

    Le petit système haut-parleur est maintenu par juste un connecteur et deux vis.

    Adım 8

    Ce mini contient encore beaucoup de silicium. Jetons un coup d'œil !

    Adım 9

    Et la face arrière en cache encore plus :

    Adım 10

    Seul le bloc d'alimentation interne encombre encore le mini.

    Adım 11

    On dirait que nous avons maximisé notre mini. Quel beau spectacle tous ces composants de tonnerre !

    Adım 12 — Dernières pensées

    Réparabilité du Mac mini fin 2018 : 6 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer).