Ana içeriğe geç
İngilizce
Fransızca

Remplacement du panneau frontal de l'iPad mini CDMA

Kılavuz Bilgisi

= Bitti = Eksik

      Bir başlık oluştur.

      Kılavuz Adımları

      Adım 1

      Si votre écran est fissuré, et afin de prévenir une nouvelle casse ou une blessure pendant la réparation, recouvrez de ruban adhésif toute la vitre de votre iPad.

      Adım 2

      En le manipulant par le attaches de chaque côté, placez l'iOpener chauffé sur le côté de l'iPad à gauche du bouton home.

      Adım 3

      Placez soigneusement une ventouse à mi-hauteur du côté chauffé.

      Adım 4

      Tout en tenant le verre avec la ventouse, faites glisser la pointe d'un médiator dans l'espace entre la vitre et le reste de l'iPad.

      Adım 5

      Refaites chauffer et Reposez l'iOpener.

      Adım 6

      Placez un deuxième médiator à côté du premier et faites-le glisser le long de l'iPad, en décollant l'adhésif au fur et à mesure.

      Adım 7

      Continuez à déplacer le médiator vers le bas de l'écran pour détacher l'adhésif.

      Adım 8

      Prenez le premier médiator que vous avez inséré et faites-le glisser vers le coin supérieur de l'iPad.

      Adım 9

      Refaites chauffer l'iOpener et placez-le sur le bord supérieur de l'iPad, sur la caméra frontale.

      Adım 10

      Faites glisser le médiator autour du coin supérieur gauche de l'iPad pour séparer l'adhésif.

      Adım 11

      Faites glisser le médiator le long du bord supérieur de l'iPad, en vous arrêtant juste avant d'atteindre la caméra.

      Adım 12

      Tirez légèrement sur le médiator et faites-le délicatement glisser le long de la zone de la caméra frontale.

      Adım 13

      Laissez le médiator dans l'iPad juste après la caméra frontale.

      Adım 14

      Insérez le médiator précédent plus profondément dans l'iPad et faites-le glisser depuis la caméra vers le coin.

      Adım 15

      Laissez les trois médiators dans les coins de l'iPad afin d'empêcher toute nouvelle adhérence de l'adhésif du panneau frontal.

      Adım 16

      Faites glisser le médiator droit supérieur autour du coin pour décoller complètement le bord supérieur du verre.

      Adım 17

      Insérez un nouveau médiator et faites-le glisser jusqu'au milieu du bord droit de l'iPad, en décollant l'adhésif au fur et à mesure.

      Adım 18

      Continuez à faire glisser le médiator vers le bas de l'iPad, en décollant l'adhésif.

      Adım 19

      Laissez les médiators en place et refaites chauffer l'iOpener.

      Adım 20

      Faites glisser le médiator inférieur gauche vers le coin inférieur gauche pour couper l'adhésif dans ce coin.

      Adım 21

      Laissez le médiator de la dernière étape en place pour éviter que l'adhésif recolle.

      Adım 22

      Insérez la pointe d'un dernier médiator à côté de celui de l'étape précédente et faites-le glisser sous le bouton home.

      Adım 23

      Réchauffez et reposez l'iOpener sur la partie supérieure du joint de l'iPad.

      Adım 24

      Faites très attention pendant cette étape. Prenez votre temps et assurez-vous que l'adhésif est chaud et mou, et que vous avez coupé tout l'adhésif avec un médiator. N'ayez pas peur d'arrêter et de refaire chauffer.

      Adım 25

      Soulevez lentement et délicatement pour détacher l'adhésif le long du bord inférieur.

      Adım 26

      Une fois que tout l'adhésif a été enlevé, tournez la vitre de l'écran comme une page d'un livre et posez-la sur votre plan de travail.

      Adım 27

      Le boîtier de la caméra frontale peut rester accroché au panneau frontal. Décollez le boîtier et placez-le sur la caméra pour la protéger.