Ana içeriğe geç
İngilizce
Fransızca

Vue éclatée du Huawei P30 Pro

Kılavuz Bilgisi

= Bitti = Eksik

    Bir başlık oluştur.

    Kılavuz Adımları

    Adım 1

    Jetons un coup d'œil sur les spécifications techniques :

    Adım 2

    Nous avons sorti le P20 Pro de l'année dernière pour le comparer à ce nouveau prodige photographique de Huawei :

    Adım 3

    Dès le début de notre démontage, nous remarquons que l'espace entre le châssis et la vitre arrière est extrêmement étroit. Il est à peine perceptible à l'œil nu.

    Adım 4

    Nous nous équipons d'un manche de tournevis de précision et d'un embout cruciforme issu de notre Mako Driver Set. C'est le seul tournevis (attention spoiler) dont nous ayons besoin au cours de ce démontage. Et ça nous rend heureux.

    Adım 5

    Le téléphone étant maintenant complètement ouvert, nous nous allons directement vers les caméras. Nous retirons d'abord le nouveau module de caméra style périscope, qui est censé pouvoir zoomer jusqu'à 50 fois.

    Adım 6

    La visite de la caméra est terminée. Continuons avec une mise au point sur la carte mère.

    Adım 7

    Nous retirons le cache de la carte mère à la recherche de puces :

    Adım 8

    Vous vous souvenez de la grille du haut-parleur interne manquant à l'avant de ce téléphone ? C'est grâce au haut-parleur "Acoustic Display Technology" Huawei qui fonctionne comme un haut-parleur à vibrations (également appelé transducteur acoustique).

    Adım 9

    En route vers le capteur d'empreintes digitales, nous sortons en passant le port USB-C attaché à un long câble d'interconnexion.

    Adım 10

    Nous voilà enfin arrivés au capteur d'empreintes digitales, monté assez près du bord inférieur du téléphone. Quelle est la longueur de pouce nécessaire pour déverrouiller confortablement son portable ?

    Adım 11

    La batterie dispose de ces languettes bien pratiques que nous avions déjà trouvées dans le Mate 20 Pro.

    Adım 12

    Passons à l'écran, fièrement protégé par une tenace couche d'adhésif. Nous y trouvons la seconde moitié du module du haut-parleur interne, qui est collée derrière l'écran et fait vibrer la vitre.

    Adım 13

    Nous avons terminé le démontage du P30 Pro, concentrons-nous à présent sur les choses importantes :

    Adım 14 — Dernières pensées

    Le Huawei P30 Pro reçoit 4 sur 10 sur notre échelle de réparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :