Ana içeriğe geç
İngilizce
Fransızca

Remplacement de la batterie de l'iPad mini CDMA

Kılavuz Bilgisi

= Bitti = Eksik

      Bir başlık oluştur.

      Kılavuz Adımları

      Adım 1

      Réchauffez l'iOpener au micro-ondes pendant une minute.

      Adım 2

      Tout au long de la procédure suivante, vous ferez glisser des cartes plastiques fines entre la batterie et la coque arrière de l'iPad, pour séparer l'adhésif de la batterie. Veillez à garder les cartes aussi plates que possible pour éviter de plier la batterie, ce qui pourrait l'endommager et libérer des produits chimiques dangereux.

      Adım 3

      Poussez de nouveau la carte plus loin, en décollant autant d'adhésif sur la batterie que vous le pouvez.

      Adım 4

      Retirez la carte en plastique et réinsérez-la sous le coin supérieur droit de la batterie.

      Adım 5

      Encore une fois, poussez sur la carte plus loin, pour faire céder plus d'adhésif derrière la batterie.

      Adım 6

      Insérez une deuxième carte en plastique sous le coin inférieur gauche de la batterie.

      Adım 7

      Poussez lentement la carte plus loin, en décollant plus d'adhésif entre la batterie et la coque arrière.

      Adım 8

      Retirez la carte et réinsérez-la sous le coin inférieur droit de la batterie.

      Adım 9

      Poussez la carte plus loin sous la batterie.

      Adım 10

      Saisissez les deux cartes et soulevez lentement le côté droit de la batterie à environ 5 cm de la coque arrière.

      Adım 11

      En soulevant le côté droit de la batterie d'une main, utilisez une carte en plastique pour couper tout adhésif fixant la batterie à la coque arrière.

      Adım 12

      Soulevez et retirez la batterie de l'iPad.