Ana içeriğe geç

Eşyalarını Tamir Et

Onarma Hakkı

Mağaza

İngilizce
Fransızca

Vue éclatée du MacBook Pro 16" 2019

Kılavuz Bilgisi

= Bitti = Eksik

    Bir başlık oluştur.

    Kılavuz Adımları

    Adım 1

    Dernièrement, les MacBook Pro ont semé pas mal de discorde, mais cela n'a pas toujours été le cas. Croisons les doigts pour que le tout nouveau modèle retourne à la normale. Voici les spécifications du modèle de notre démontage :

    Adım 2

    Empilez les MacBook comme des crêpes et vous verrez que le nouveau MacBook Pro est bien plus grand et à peine plus épais que les dernier modèle 15". Il ressemble plutôt à l'édition 2015 – par la taille, pas la sélection des ports.

    Adım 3

    Il est temps d'exercer notre spécialité : bidouiller avec nos outils dans les objets pour voir s'ils se démontent.

    Adım 4

    Qu'est-ce qui se cache en dessous du mécanisme à ciseaux ? Ne soyez pas trop curieux, nous allons voir ça plus tard ! Il s'agit d'abord de démonter ce machin.

    Adım 5

    Malgré les différences d'épaisseur, les deux claviers se ressemblent tellement que nous sommes tentés de mélanger le Magic sombre avec de la lumière…

    Adım 6

    Nous en avons fini avec le clavier (pour l'instant). Enlevons donc le châssis pour regarder l'intérieur.

    Adım 7

    Savez-vous dévisser les vis Torx à la mode de chez nous ? Si ce n'est pas le cas, demandez à notre tournevis Marlin. Il est expert en la matière.

    Adım 8

    Impossible de ne pas penser à des moustaches face à cette carte mère. Soyons donc fidèle à la métaphore et passons la crinière au peigne fin pour voir ce qu'elle cache :

    Adım 9

    Notre peigne continue à traquer le silicium. Ce dernier est fait à partir de sable, nous serions-nous trompés de tactique ?

    Adım 10

    Une fois débarrassés de la carte mère, nous jetons un œil au reste du système de refroidissement amélioré.

    Adım 11

    Nous décollons soigneusement le module rétroéclairage du clavier, dans l'espoir de trouver Magic derrière.

    Adım 12

    Mettons le clavier de côté et penchons-nous vers les autres composants qui traînent.

    Adım 13

    Mise à jour de démontage : Hé, qu'est-ce que cette petite nappe fabrique ici ? Nous ne nous souvenons pas avoir vu ça auparavant et MacRumors a été assez gentil de nous le demander.

    Adım 14

    Parlons de nos sentiments pour ce nouveau MacBook Pro :

    Adım 15 — Dernières pensées

    Le MacBook Pro 16" 2019 écope d'un 1 sur 10 sur notre échelle de la réparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :