Ana içeriğe geç
İngilizce
Fransızca

Remplacement de l'ensemble panneau frontal de l'iPad Nano 7ème génération

Kılavuz Bilgisi

= Bitti = Eksik

      Bir başlık oluştur.

      Kılavuz Adımları

      Adım 1

      Posez l'iOpener sur la languette en plastique pour desserrer l'adhésif. Laissez l'iOpener posé sur l'appareil pendant environ 90 secondes avant d'essayer d'ouvrir le panneau.

      Adım 2

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer de l'appareil le cache en plastique arrière jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment d'espace pour y insérer un spudger.

      Adım 3

      Repliez délicatement l'antenne Bluetooth vers la droite, pour l'écarter des vis au bas de l'appareil.

      Adım 4

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer l'espaceur en plastique noir du Nano.

      Adım 5

      Retirez les deux vis cruciformes #000 de 2 mm du bas de la coque.

      Adım 6

      Insérez un outil d'ouverture en plastique dans la jointure entre le panneau frontal en plastique blanc et la coque arrière.

      Adım 7

      Utilisez un spudger pour appuyer sur le support de la vis du châssis vers le haut et hors de la coque arrière.

      Adım 8

      Utiliser un spudger en métal pour faire soigneusement levier près du connecteur de charge Lightning et sous toutes les parties de l'ensemble panneau frontal : le verre avant/vitre tactile, l'écran LCD et le châssis métallique.

      Adım 9

      Continuez à faire levier le long des bords sous l'ensemble panneau frontal, en ouvrant les clips et décollant l'adhésif sur les côtés de l'appareil.

      Adım 10

      Tirez légèrement l'ensemble panneau frontal vers le bas et partiellement hors du reste de l'appareil.

      Adım 11

      Utilisez un spudger pour détacher les connecteurs de la nappe du numériseur et de la nappe de données de l'écran.

      Adım 12

      Détachez doucement les deux moitiés de l'appareil pour accéder aux composants internes.

      Adım 13

      Tirez sur la languette de la batterie pour décoller la batterie de son adhésif.

      Adım 14

      Séparez complètement l'ensemble panneau frontal du reste de l'appareil.