Ana içeriğe geç
İngilizce
Fransızca

Remplacement de la batterie de l'iPad Air Wi-Fi

Kılavuz Bilgisi

= Bitti = Eksik

      Bir başlık oluştur.

      Kılavuz Adımları

      Adım 1

      Les prochaines étapes nécessitent de chauffer l'appareil pour ramollir la colle fixant la batterie. Une alternative plus sûre consiste à injecter un solvant, tel que le Dissolvant iFixit entre la batterie et le châssis pour dissoudre la colle.

      Adım 2

      Tout au long de la procédure suivante, vous ferez glisser des cartes plastiques fines entre la batterie et la coque arrière de l'iPad, pour séparer l'adhésif de la batterie. Veillez à garder les cartes aussi plates que possible pour éviter de plier la batterie, ce qui pourrait l'endommager et libérer des produits chimiques dangereux.

      Adım 3

      Une fois la carte insérée approximativement à moitié, glissez-la vers le haut de l'iPad et arrêtez avant le dispositif de contact de la batterie.

      Adım 4

      Soulevez légèrement la carte de la coque arrière juste au-dessus du dispositif de montage du contact de la batterie.

      Adım 5

      Placez une deuxième carte en plastique à moitié sous la cellule de gauche de la batterie pour éviter qu'elle recolle lorsque vous réappliquez l'iOpener.

      Adım 6

      Placez un iOpener sur le côté droit de la batterie, en face des cartes, afin de ramollir l'adhésif.

      Adım 7

      Faites glisser la carte autour du coin inférieur droit de la batterie.

      Adım 8

      Faites glisser la carte en plastique dans le coin inférieur gauche de la batterie.

      Adım 9

      Appuyez à nouveau sur la carte, en décollant autant d'adhésif sur la batterie que vous le pouvez.

      Adım 10

      Faites glisser la carte autour du coin supérieur droit de la batterie.

      Adım 11

      Faites glisser la carte en plastique dans le coin supérieur gauche de la batterie.

      Adım 12

      Appuyez de nouveau sur la carte, en décollant autant d'adhésif sur la batterie que vous le pouvez.

      Adım 13

      Saisissez fermement les deux cartes et tournez-les pour soulever la batterie hors du boitier arrière.