Ana içeriğe geç
İngilizce
Fransızca

Remplacement de la carte mère de l'iPad Mini 2 LTE

Kılavuz Bilgisi

= Bitti = Eksik
    Use this guide to replace a faulty logic board in your iPad Mini 2 LTE. [ … ] Parts of this guide were shot with a Wi-Fi model and as such the internals may look slightly different from the LTE model. The procedure is the same for both models except where noted.

      Bir başlık oluştur.

      Kılavuz Adımları

      Adım 1

      Utilisez une pincette pour décoller toutes les bandes recouvrant les clips de la nappe de la caméra frontale.

      Adım 2

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour replier les clips de la nappe de la caméra frontale vers l'extérieur, hors de la câble, pour dégager le connecteur de la nappe.

      Adım 3

      Avec l'extrémité plate d'un spudger, soulevez le connecteur de la caméra frontale tout droit vers le haut, hors de sa prise sur la carte mère.

      Adım 4

      Utilisez une pincette pour décoller le petit morceau de bande adhésive recouvrant le connecteur de la nappe de la prise casque.

      Adım 5

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour replier les clips de la nappe de la prise casque vers l'extérieur, hors de la nappe, pour dégager le connecteur de la nappe.

      Adım 6

      Soulevez le connecteur de la nappe de la prise casque à partir de sa prise sur la carte mère.

      Adım 7

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour soulever le connecteur du câble de l'antenne supérieure gauche de sa prise sur la carte mère.

      Adım 8

      Retirez toute bande adhésive recouvrant le support de la nappe de la caméra arrière.

      Adım 9

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour pousser le support de la nappe de la caméra arrière vers la gauche.

      Adım 10

      Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever le bord avant du support.

      Adım 11

      Retirez le support avec une pincette.

      Adım 12

      Retirez les trois vis suivantes fixant l'antenne supérieure droite sur la coque arrière :

      Adım 13

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour déconnecter le connecteur coaxial de l'antenne supérieure droite de la carte mère.

      Adım 14

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur de l'antenne supérieure droite.

      Adım 15

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher la nappe de la caméra arrière de sa prise sur la carte mère.

      Adım 16

      Retirez la vis cruciforme #00 de 1,8 mm fixant le support de la nappe des boutons.

      Adım 17

      Retirez de l'iPad le support de la nappe des boutons.

      Adım 18

      Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever les deux connecteurs de câble d'antenne tout droit hors de leur prise sur la carte mère.

      Adım 19

      Utilisez la pointe d'un spudger pour tirer le clip du câble d'antenne vers la batterie et accéder aux câbles.

      Adım 20

      Dégagez et retirez les deux antennes de l'iPad.

      Adım 21

      Retirez les vis cruciformes #00 suivantes fixant le haut-parleur gauche à la coque arrière :

      Adım 22

      La vis qui traverse le connecteur de charge Lightning est munie d'une petite rondelle reposant sur les contacts des haut-parleurs. Assurez-vous de ne pas la perdre.

      Adım 23

      Insérez la pointe d'un spudger dans l'espace entre le haut-parleur gauche et le côté inférieur gauche de la coqie arrière.

      Adım 24

      Poussez sur le haut-parleur du côté du connecteur de chrge Lightning avec l'extrémité plate d'un spudger pour le retirer du rebord de la coque arrière.

      Adım 25

      Retirez le haut-parleur de l'iPad.

      Adım 26

      La batterie est maintenue à la coque de l'iPad par un adhésif qu'il faudra chauffer pour le décoller.

      Adım 27

      Tout au long de la procédure suivante, vous glisserez des cartes plastiques entre la batterie et la coque arrière de l'iPad pour décoller l'adhésif fixant la batterie. Veillez à garder les cartes aussi plates que possible pour éviter de plier la batterie, ce qui pourrait l'endommager et laisser s'échapper des produits chimiques dangereux.

      Adım 28

      Retirez la carte plastique et insérez-la sous la cellule la plus proche du bord de la coque.

      Adım 29

      Insérez une deuxième carte en plastique sous la batterie, du côté de la carte mère et près de la caméra frontale.

      Adım 30

      Retirez la deuxième carte et réinsérez-la sous la batterie, près de la prise casque.

      Adım 31

      Saisissez les deux cartes et soulevez lentement la cellule côté coque à environ 5 cm de la coque arrière.

      Adım 32

      Déplacez la carte droite vers le haut, sous l'autre cellule de la batterie.

      Adım 33

      Poussez la carte gauche vers le haut, en direction de la carte mère.

      Adım 34

      Saisissez les deux cartes et utilisez-les pour soulever la batterie de la coque arrière.

      Adım 35

      Décollez le ruban adhésif recouvrant la nappe du connecteur de charge Lightning.

      Adım 36

      Utilisez une pincette pour enlever les petits caches en plastique recouvrant les vis dans le boîtier du connecteur de charge Lightning.

      Adım 37

      Retirez les deux vis cruciformes #00 de 2,8 mm du boîtier du connecteur de charge Lightning.

      Adım 38

      Retirez la seule vis cruciforme #00 de 1,3 mm de la carte mère.

      Adım 39

      La carte mère est maintenue en place par deux bandes d'adhésif.

      Adım 40

      Placez un iOpener chauffé sur le bas de la coque arrière pendant une minute.

      Adım 41

      La nappe du connecteur de charge Lightning est collée à la coque avec de l'adhésif. Pour décoller l'adhésif, vous glisserez un médiator entre la nappe et la coque. Veillez à ne pas couper la nappe même du connecteur de charge Lightning.

      Adım 42

      Réinsérez le médiator sous la nappe du connecteur de charge Lightning du côté de la coque.

      Adım 43

      Réchauffez l'iOpener et placez-le en haut de la coque arrière de l'iPad pendant une minute.

      Adım 44

      Faites glisser avec précaution un deuxième médiator sous la carte mère à droite de la caméra frontale.

      Adım 45

      Insérez délicatement l'extrémité plate d'un spudger entre la caméra arrière et le haut de la carte mère.

      Adım 46

      Soulevez la carte mère par l'extrémité de la caméra et tirez doucement le boîtier du connecteur de charge Lightning hors de la coque arrière.