Ana içeriğe geç
İngilizce
Fransızca

Remplacement de l'écran complet du MacBook Air 13" début 2015

Kılavuz Bilgisi

= Bitti = Eksik

      Bir başlık oluştur.

      Kılavuz Adımları

      Adım 1

      Avec l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur chacun des connecteurs d'antenne pour les retirer de leur prise sur la carte AirPort/Bluetooth.

      Adım 2

      Débranchez le connecteur du câble de la caméra avec la pointe d'un spudger.

      Adım 3

      Tirez sur la languette en plastique du connecteur du câble de données de l'écran pour le déverrouiller.

      Adım 4

      Tirez le connecteur du câble de données de l'écran tout droit hors de sa prise.

      Adım 5

      Retirez les quatre vis intérieures Torx T8 de 5,6 mm (deux de chaque côté), fixant les charnières droite et gauche de l'écran au boîtier supérieur.

      Adım 6

      Dégagez délicatement les câbles d'antenne de la rainure du boîtier supérieur.

      Adım 7

      Ouvrez l'écran de manière à ce qu'il soit perpendiculaire au boîtier supérieur et posez l'ordinateur sur une table comme indiqué.

      Adım 8

      Tout en maintenant l'Air stable, retirez la dernière vis Torx T8 de 5,6 mm du support gauche de l'écran.

      Adım 9

      Retournez l'ordinateur pour accéder facilement à la vis droite de l'écran.

      Adım 10

      Ouvrez légèrement l'Air pour que les charnières aient la place de glisser hors de leurs encoches.

      Adım 11

      Lors du remontage, utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour réinsérer l'antenne Wi-Fi/Bluetooth dans sa rainure.