Ana içeriğe geç
İngilizce
Fransızca

Installation d'un lecteur optique dans le MacBook Pro 13" Unibody mi-2010

Kılavuz Bilgisi

= Bitti = Eksik

      Bir başlık oluştur.

      Kılavuz Adımları

      Adım 1

      À titre de précaution, nous vous conseillons de débrancher le connecteur du caisson de basses de la carte mère afin d'éviter les décharges électriques. Cette étape est facultative.

      Adım 2

      Il est nécessaire de déplacer le petit clip de fixation du câble en plastique transparent (encadré en rouge) collé sur la carte mère de sorte qu'il ne vous gêne pas pour débrancher le câble vidéo. Lorsque vous l'écartez du connecteur du câble vidéo, faites attention à ne casser aucun des composants de la carte.

      Adım 3

      À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du lecteur optique pour le débrancher de la carte mère.

      Adım 4

      À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du disque dur pour le débrancher de la carte mère.

      Adım 5

      Retirez les vis suivantes par lesquelles le caisson de basses est fixé au boîtier supérieur :

      Adım 6

      Ne retirez pas complètement le caisson de basses, car il est toujours raccordé au haut-parleur droit.

      Adım 7

      Retirez les deux vis Phillips 10 mm par lesquelles le support du câble vidéo est fixé au boîtier supérieur.

      Adım 8

      Retirez les trois vis Phillips 2,5 mm par lesquelles le lecteur optique est fixé au boîtier supérieur.