Ana içeriğe geç
İngilizce
Fransızca

Remplacement de la carte de communication de l'iPhone 1ère génération

Kılavuz Ön Koşulları

Bu çevirinin tamamlanmış sayılması için önce, tüm ön koşul kılavuzlarının çevrilmesi gerekir.

Remplacement de la carte SIM de l'iPhone 1ère génération

Remplacement du cache de l'antenne de l'iPhone 1ère génération

Remplacement du boîtier de l'iPhone 1ère génération

Kılavuz Bilgisi

= Bitti = Eksik

      Bir başlık oluştur.

      Kılavuz Adımları

      Adım 1

      Retirez la bande orange qui attache la nappe blanche de l'antenne sur le côté de l'iPhone.

      Adım 2

      Toujours à l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez les nappes d'antenne de la carte de communication. Apple a utilisé un peu de colle sur ces connexions, ce qui peut rendre leur retrait un peu plus difficile.

      Adım 3

      Retirez les 3 vis suivantes:

      Adım 4

      Utilisez une spatule pour déconnecter le connecteur de la caméra.

      Adım 5

      En commençant par le côté opposé des connecteurs de batterie, insérez une spatule entre la batterie et le cadre en plastique et faites levier. La batterie est attachée au boîtier par un adhésif, mais elle devrait se détacher lentement.

      Adım 6

      Faites glisser une spatule sous la carte mère du côté opposé du connecteur de la batterie et faites légèrement levier. Ne soulevez surtout pas trop, car il y a encore quatre connecteurs attachés sur l'envers de la carte mère.

      Adım 7

      D'une façon similaire, faites glisser une spatule sous la carte mère là où il y avait la caméra. Encore une fois ne soulevez pas trop à cause des quatre connecteurs sous l'envers de la carte mère.

      Adım 8

      Soulevez légèrement la carte mère et faites glisser une spatule en dessous pour déconnecter la nappe d'écran.

      Adım 9

      Passez de l'autre côté de la carte mère et, à l'aide de la spatule, déconnectez la nappe de capteur sur l'envers de la carte mère.

      Adım 10

      Faites glisser la spatule sous le dispositif de verrouillage noir et faites levier pour faire pivoter le dispositif de 90° (sur l'image le dispositif a déjà été pivoté).

      Adım 11

      Saisissez la batterie et la carte mère et faites glissez les deux composants en les éloignant de l'antenne orange et retirez-les de l'iPhone.

      Adım 12

      Dans l'iPhone il y a deux circuits imprimés placés l'un sur l'autre. La carte de communication est en haut et la carte mère se situe en bas.

      Adım 13

      Continuez à séparer les deux cartes. La plaque de protection métallique argentée risque de ne pas s'enlever toute de suite. Si nécessaire, travaillez autour de la carte pour séparer la plaque métallique.