Ana içeriğe geç

Eşyalarını Tamir Et

Onarma Hakkı

Mağaza

İngilizce
Fransızca

Démontage de DualShock 2

Kılavuz Bilgisi

= Bitti = Eksik

      Bir başlık oluştur.

      Kılavuz Adımları

      Adım 1

      Tout d'abord, vérifiez que le port de connexion de votre contrôleur (sans fil ou non) possède toutes les broches.

      Adım 2

      Retournez le contrôleur et retirez les 6 vis du bas du contrôleur.

      Adım 3

      Une fois les vis retirées, soulevez délicatement le contrôleur avec vos mains.

      Adım 4

      Retirez délicatement la carte de circuit imprimé du capot avant du contrôleur.

      Adım 5

      Analysez les coussinets en caoutchouc pour détecter d'éventuels débris susceptibles de gêner les coussinets noirs. Ceux-ci établissent une connexion électrique sur le tampon et peuvent ne pas entrer en contact correctement.

      Adım 6

      Examinez le panneau de déclenchement flexible lui-même pour détecter toute saleté ou débris qui pourraient se mettre en travers du tapis en caoutchouc.

      Adım 7

      Vérifiez la connexion de la carte de déclenchement flexible à la carte de circuit imprimé principale de votre contrôleur.

      Adım 8

      Si les étapes précédentes sont toutes couvertes et que vous rencontrez toujours des difficultés pour faire fonctionner vos boutons, pensez à remplacer la carte de circuit imprimé principale ou la carte de déclenchement flexible.

      Adım 9

      Inversez les étapes de démontage jusqu'à ce que le contrôleur revienne à son état d'origine. Branchez le contrôleur dans la console et testez si le correctif a fonctionné.