Ana içeriğe geç

Eşyalarını Tamir Et

Onarma Hakkı

Parçalar ve Aletler

İngilizce
Fransızca

Remplacement de l'écran complet du Macbook Core 2 Duo

Kılavuz Bilgisi

= Bitti = Eksik

      Bir başlık oluştur.

      Kılavuz Adımları

      Adım 1

      Avec une spatule (spudger), déconnectez soigneusement le câble du microphone de la carte mère. Travaillez d'un côté à l'autre et faites sortir lentement le connecteur de sa prise en le remuant.

      Adım 2

      Soulevez le câble noir du haut-parleur droit d'une main et enlevez le câble du microphone du clip en métal argenté juste au-dessus de la fente de la RAM de droite.

      Adım 3

      Si vous n’avez pas retiré la vis de mise à terre lors de l'étape 20, faites-le maintenant . C’est une vis cruciforme Phillips de 7 mm (peut être de 4,2 mm dans les modèles Santa Rosa/Penryn) fixant la mise à terre du câble du haut-parleur droit et du câble du microphone au châssis métallique.

      Adım 4

      Dégagez le câble du microphone et le câble noir de données de l'écran des onglets fixés en bas du caisson de basse.

      Adım 5

      Dévissez la vis cruciforme Phillips de 3 mm, qui fixe la mise à terre du câble de données de l’écran, se trouvant juste au-dessus de la carte Bluetooth .

      Adım 6

      Débranchez les trois câbles d'antenne de la carte Airport. Il peut y avoir un morceau de mousse carré sur le connecteur de la carte mère.

      Adım 7

      Retirez les 2 vis suivantes de la charnière de droite :

      Adım 8

      Maintenez l'écran d'une main tout en retirant les vis de la charnière gauche.

      Adım 9

      Saisissez l'ensemble écran des deux côtés, soulevez-le et ôtez-le de l'ordinateur.