Skip to main content
İngilizce
Fransızca

Installation d'une carte mère dans l'iMac Intel 21,5" EMC 2428

Kılavuz Bilgisi

= Bitti = Eksik

      Bir başlık oluştur.

      Kılavuz Adımları

      Adım 1

      Au cours de cette procédure, vous allez déconnecter les câbles suivants :

      Adım 2

      Débranchez le câble de la carte SD de sa prise sur la carte mère.

      Adım 3

      Débranchez les câbles du microphone, du haut-parleur gauche et du haut-parleur droit en tirant leurs connecteurs vers le côté droit de l'iMac.

      Adım 4

      À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur les trois connecteurs d'antenne AirPort pour les débrancher de leurs prises sur la carte AirPort.

      Adım 5

      Tirez le connecteur du ventilateur du disque dur vers le bord supérieur de l'iMac pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Adım 6

      À l'aide des ongles de vos pouces, poussez chaque côté du connecteur Bluetooth/capteur de lumière ambiante/caméra/température gauche vers le bord supérieur de l'iMac et sortez-le de sa prise sur la carte mère.

      Adım 7

      À l'aide des ongles de vos pouces, poussez le connecteur du capteur de température droit vers le bord supérieur de l'iMac et sortez-le de sa prise.

      Adım 8

      Tirez le connecteur du ventilateur de l'UC/du capteur de température ambiante vers le bord supérieur de l'iMac et sortez-le de sa prise sur la carte mère.

      Adım 9

      Tirez le connecteur du bouton de mise sous/hors tension vers le bord supérieur de l'iMac pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Adım 10

      À l'aide des ongles de vos pouces, poussez le connecteur du capteur infrarouge vers le bord supérieur de l'iMac et sortez-le de sa prise sur la carte mère.

      Adım 11

      Tirez le connecteur du câble du port audio vers le bord gauche de l'iMac pour le débrancher de la carte mère.

      Adım 12

      Retirez les sept vis suivantes :

      Adım 13

      Retirez les quatre vis suivantes :

      Adım 14

      Soulevez délicatement la carte d'alimentation hors du boîtier extérieur et faites-la pivoter pour exposer le dispositif de verrouillage du câble comme indiqué, en faisant attention aux câbles de sortie CC et d'entrée CA, toujours raccordés à l'iMac.

      Adım 15

      Débranchez le câble d'entrée CA en appuyant sur le mécanisme de verrouillage tout en tirant sur le connecteur de la prise.

      Adım 16

      Retirez la paroi en plastique installée juste à droite de la carte de rétro-éclairage.

      Adım 17

      Tirez légèrement sur la carte mère pour la sortir de l'arrière du boîtier extérieur, puis soulevez-la pour dégager la partie inférieure de la face avant.

      Adım 18

      Déconnectez le câble de température LCD en débranchant le connecteur de la prise sur la carte mère.

      Adım 19

      Ouvrez le mécanisme et tirez avec précaution le câble d'alimentation de sa prise à l'arrière de la carte mère.

      Adım 20

      Faites attention de ne pas endommager la prise sur la carte mère. Débranchez le câble de données SATA du disque dur.

      Adım 21

      Débranchez le connecteur du câble d'alimentation du disque dur de sa prise sur la carte mère.

      Adım 22

      Retirez la carte mère du boîtier extérieur en faisant attention de ne pas tirer sur un câble.