Ana içeriğe geç
İngilizce
Fransızca

Vue éclatée de l'iPad Pro 9.7"

Kılavuz Bilgisi

= Bitti = Eksik

    Bir başlık oluştur.

    Kılavuz Adımları

    Adım 1

    Apple a peut-être laissé sortir tout l'Air de la gamme iPad, mais ils n'ont épargné aucune des spécifications du Pro 9.7" :

    Adım 2

    Avant de planter nos médiators dans la bête, nous consultons notre site Web préféré pour avoir une idée de l'écran True Tone.

    Adım 3

    Toute la famille iPad est là ! De gauche à droite : Mini 3, Air 2 et iPad Pro 12.9 ".

    Adım 4

    Nos ingénieux amis de Creative Electron nous ont fait parvenir une vue des entrailles du Pro 9.7, style rayons X.

    Adım 5

    Lorsque nous chauffons les iOpener, les paris vont bon train dans : où seront les nappes d'écran cette fois-ci ?

    Adım 6

    Un regard inquisiteur repère la nappe de l'écran dans le coin inférieur droit ! Voilà une nouvelle configuration.

    Adım 7

    Après avoir dévissée quelques vis, nous enlevons une grosse plaque de blindage électromagnétique (EMI) qui recouvre la carte mère.

    Adım 8

    Une fois les blindages et les bandes adhésives expédiés avec dextérité, notre attention est attirée par tes poids lourds. En premier lieu : les haut-parleurs supérieurs !

    Adım 9

    Il semble que nous venons de mettre la main sur l'auteur du surélèvement inégalé de la caméra.

    Adım 10

    Sur notre route vers la carte mère, nous rencontrons quelques nouvelles antennes d'interconnexion assez étranges.

    Adım 11

    Puce puce hourra !

    Adım 12

    Et quand on croit qu'il n'y en a plus, eh bien il y a encore des puces !

    Adım 13

    Malheureusement pour les gens qui aiment réparer comme nous, la batterie ne contient aucune de ces chouettes bandes adhésives trouvées dans le plus grand iPad Pro (et dans chaque iPhone depuis le 5s). Alors, l'enlever est une affaire collante.

    Adım 14

    Score de réparabilité de l'iPad Pro : 2 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer)