Ana içeriğe geç

Eşyalarını Tamir Et

Onarma Hakkı

Mağaza

İngilizce
Fransızca

Remplacement de batterie de la JBL Flip 3

Kılavuz Bilgisi

= Bitti = Eksik

      Bir başlık oluştur.

      Kılavuz Adımları

      Adım 1

      Retirez le boîtier extérieur en plastique à la main ou à l'aide d'une spatule standard..

      Adım 2

      Retirez avec précaution le cadre extérieur de vos mains afin d'accéder aux composants intérieurs du haut-parleur.

      Adım 3

      Retirez les 7 vis cruciformes #00 de 8,9 mm qui fixent les deux radiateurs passifs radiateurs mêmes. Veillez à les placer dans un endroit sûr pour ne pas les égarer.

      Adım 4

      Enlevez les boutons externes en silicone en retirant le revêtement en silicone. Vous accéderez ainsi au circuit imprimé.

      Adım 5

      Retirez délicatement le connecteur à 5 broches de la carte mère de vos mains.

      Adım 6

      Dévissez les 2 vis cruciformes #00 de 8,9 mm qui maintiennent le cache en plastique de la batterie. Placez-les soigneusement dans un autre endroit sûr pour vous assurer de ni les perdre ne les confondre avec les vis de l'étape 2.

      Adım 7

      Chauffez doucement l'adhésif situé à l'extrémité de la carte électronique pour faire fondre le plastique qui fixe la batterie au boîtier. Veillez à ne pas faire fondre le boîtier en plastique en même temps.

      Adım 8

      Retirez la nappe qui fixe la batterie. Une fois que vous l'aurez délicatement enlevée, la batterie sera détachée et vous pourrez la retirer.