Ana içeriğe geç

Fix Your Stuff

Right to Repair

Parts & Tools

İngilizce
Fransızca

Remplacement de l'écran complet de l'iPad Pro 12.9"

Kılavuz Ön Koşulları

Bu çevirinin tamamlanmış sayılması için önce, tüm ön koşul kılavuzlarının çevrilmesi gerekir.

Chauffer un iOpener

Kılavuz Bilgisi

= Bitti = Eksik

      Bir başlık oluştur.

      Kılavuz Adımları

      Adım 1

      Si votre écran est fissuré, et afin de prévenir une nouvelle casse ou une blessure pendant la réparation, recouvrez de ruban adhésif toute la vitre de votre iPad.

      Adım 2

      Le retrait de l'écran complet implique l'utilisation d'un spudger ou d'un médiator pour décoller l'adhésif fixant l'écran sur la coque arrière.

      Adım 3

      Posez l'iOpener chaud sur le bord gauche de l'iPad pour ramollir l'adhésif le tenant en place.

      Adım 4

      Fixez une ventouse sur le bord gauche de l'écran de l'iPad, à mi-chemin des coins supérieur et inférieur.

      Adım 5

      Tout en maintenant enfoncés les coins de l'appareil, tirez à plusieurs reprises sur l'écran, puis redescendez-le pour affaiblir l'adhésif.

      Adım 6

      Posez un iOpener chauffé dans le coin inférieur gauche de l'iPad, allant du médiator au bouton home.

      Adım 7

      Insérez un médiator dans le coin inférieur gauche de l'iPad pour vous assurer que l'adhésif ne recollera pas complètement.

      Adım 8

      Placez un iOpener chaud le long du coin supérieur gauche de l'iPad, depuis le médiator jusqu'à la caméra frontale.

      Adım 9

      Insérez un médiator dans le coin supérieur gauche de l'iPad.

      Adım 10

      Réchauffez votre iOpener et placez-le sur le bord supérieur de l'appareil. Attendez quelques minutes que l'adhésif ramollisse.

      Adım 11

      Insérez un médiator juste avant la caméra frontale.

      Adım 12

      Si nécessaire, réchauffez votre iOpener et placez-le sur le bord supérieur de l'appareil. Attendez quelques minutes que l'adhésif ramollisse avant de réinsérer la lame de la spatule hallebarde (halberd spudger).

      Adım 13

      Parcourez avec la spatule hallebarde (halberd spudger) le coin de l'iPad et insérez un médiator dans le coin supérieur droit pour éviter que l'adhésif recolle.

      Adım 14

      Ramollissez l'adhésif en faisant chauffer le bord droit de l'iPad à l'aide d'un iOpener.

      Adım 15

      Retirez le médiator qui a été placé au milieu du bord supérieur de l'iPad, à côté de la caméra frontale.

      Adım 16

      Insérez la spatule hallebarde (halberd spudger) entre l'écran et la coque arrière, le long du bord droit de l'appareil.

      Adım 17

      Parcourez avec la lame de votre outil d'ouverture le coin inférieur droit de l'appareil.

      Adım 18

      Utilisez un iOpener pour chauffer le fond de l'iPad.

      Adım 19

      Retirez le médiator au milieu du côté gauche de l'iPad.

      Adım 20

      Faites pivoter la spatule hallebarde (halberd spudger) de sorte que vous tranchez avec la partie la plus courte de la lame.

      Adım 21

      Réinsérez la lame de la spatule hallebarde (halberd spudger) aussi profond que possible.

      Adım 22

      Revenez à l'étape 5 de ce tutoriel et assurez-vous que les couches épaisses de l'adhésif sont bien décollées de l'ensemble écran. Si c'est le cas, continuez avec cette étape. Sinon, découpez l'adhésif pour le faire céder jusqu'à ce que l'ensemble écran soit décollé.

      Adım 23

      Il est important de déconnecter la batterie avant de continuer. Détacher ou débrancher les nappes de l'écran quand la batterie est branchée peut causer un court-circuit et rendre votre écran non fonctionnel.

      Adım 24

      Soulevez le blindage du côté le plus proche de la partie supérieure de l'iPad.

      Adım 25

      Dévissez la vis cruciforme de 1,8 mm qui fixe le connecteur de la batterie.

      Adım 26

      Insérez un médiator d'isolation ou tout autre outil remplissant la même fonction sous la carte mère pour la séparer du connecteur de la batterie.

      Adım 27

      Tout en soutenant l'écran, retirez les trois vis cruciformes suivantes de cache de la nappe d'écran.

      Adım 28

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour déconnecter les deux nappes de données d'écran et de la vitre tactile, de leur prise respective sur la carte mère.

      Adım 29

      Retirez l'ensemble écran.