Ana içeriğe geç

Aletler

Hiçbir alet belirtilmedi.

  1. Bu adım çevrilmemiş. Çevrilmesine yardım edin

    Retirer les vis du châssis (en rouge), ainsi que les deux vis du clavier (en vert).
    • Retirer les vis du châssis (en rouge), ainsi que les deux vis du clavier (en vert).

    Avec un objet solide et fin, pousser le clavier depuis l'ouverture prévue à cet effet sous le boîtier de l'ordinateur. Avec un objet solide et fin, pousser le clavier depuis l'ouverture prévue à cet effet sous le boîtier de l'ordinateur. Avec un objet solide et fin, pousser le clavier depuis l'ouverture prévue à cet effet sous le boîtier de l'ordinateur.
    • Avec un objet solide et fin, pousser le clavier depuis l'ouverture prévue à cet effet sous le boîtier de l'ordinateur.

    Retirer la nappe bleue en levant la partie noir du connecteur, puis tirer délicatement sur la nappe. Retirer la nappe orange en glissant la partie grise du connecteur en direction de l'écran, puis tirer délicatement sur la nappe. Retirer la nappe orange en glissant la partie grise du connecteur en direction de l'écran, puis tirer délicatement sur la nappe.
    • Retirer la nappe bleue en levant la partie noir du connecteur, puis tirer délicatement sur la nappe.

    • Retirer la nappe orange en glissant la partie grise du connecteur en direction de l'écran, puis tirer délicatement sur la nappe.

    Retirer les trois vis qui se trouvaient sous le clavier. Il est maintenant possible de retirer le boîtier inférieur de l'ordinateur.
    • Retirer les trois vis qui se trouvaient sous le clavier.

    • Il est maintenant possible de retirer le boîtier inférieur de l'ordinateur.

Bitiş Çizgisi

6 farklı kişi bu kılavuzu tamamladı.

Felice Suglia

Üyelik tarihi: 15-06-2013

25.673 İtibar

217 adet Kılavuz yazıldı

7 Yorum

Valable aussi pour le portable CLEVO N141ZU

Thomas B - Yanıt

Merci nous avons ajouté les autres modèles compatibles

EkimiaMichel -

Bonjour MANIP pour sortir clavier, ce dernier ne vient pas ! ça tient par vis centrale VERTE impossible de le sortir sur CLEVO N141ZU précision toutes les vis sont sorties ( 10 rouges et 2 vertes ça retient vers intérieur a moins de tout casser ! ) a plus Merci Raymond Feix

Raymond Feix - Yanıt

Si les 2 vertes sont bien retirées , il n y a aucun risque à pousser

EkimiaMichel -

Bonjour, une fois toutes les vis retirées, il faut vraiment appuyer assez fortement pour déclipser le clavier sur un côté. Pour la suite du déclipsage, il faut reprendre délicatement depuis dessus en faisant le tour du clavier depuis la partie déclipsée.

Bonne chance!

Felice Suglia - Yanıt

Yorum Ekle

Son 24 Saat: 0

Son 7 gün: 6

Son 30 gün: 41

Her zaman: 911