Ana içeriğe geç

Fix Your Stuff

Right to Repair

Parts & Tools

İngilizce
Fransızca

Remplacement de l'écran de l'iMac Intel 21.5" EMC 2805

Kılavuz Bilgisi

= Bitti = Eksik

      Bir başlık oluştur.

      Kılavuz Adımları

      Adım 1

      Si la charnière n'est pas bloquée, l'iMac sera mal équilibré et vous aurez du mal à le manipuler. Les réparations sont plus rapides et simplifiées avec une cale de maintien pour iMac, mais sont possibles sans.

      Adım 2

      En partant de la gauche de l'écran, près du bouton de mise sous tension, insérez l'outil d'ouverture de l'iMac dans l'interstice entre la vitre et le boîtier arrière.

      Adım 3

      Servez-vous de l'outil comme d'une roulette à pizza, en suivant le pourtour de l'iMac, de manière à effectuer une découpe au centre de la mousse adhésive.

      Adım 4

      Continuez à passer l'outil en suivant l'angle supérieur gauche de l'écran.

      Adım 5

      Découpez la mousse adhésive le long du bord supérieur gauche de l'écran.

      Adım 6

      Continuez tout au long du bord supérieur de l'écran.

      Adım 7

      Passez l'outil dans l'angle supérieur droit de l'écran.

      Adım 8

      Passez l'outil de haut en bas sur le côté droit de l'écran.

      Adım 9

      Pour finir, passez l'outil au bas de l'écran en partant de la droite.

      Adım 10

      Bien que l'outil permette de découper l'essentiel de la mousse adhésive, il est probable que l'écran continue d'adhérer légèrement au boîtier. Vous aurez besoin d'une carte plastifiée pour découper le reste de la mousse adhésive.

      Adım 11

      Tournez doucement la carte plastifiée sur le côté pour élargir l'interstice entre l'écran et le cadre.

      Adım 12

      Faites glisser la carte vers le centre de l'écran pour découper le reste de mousse adhésive dans l'angle supérieur droit de l'iMac.

      Adım 13

      Réintroduisez la carte dans l'angle et laissez-la en place pour éviter que la mousse adhésive ne recolle l'écran et le cadre.

      Adım 14

      Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre, près de l'angle supérieur gauche de l'iMac.

      Adım 15

      Tournez doucement la carte vers le haut pour élargir l'interstice entre l'écran et le cadre.

      Adım 16

      Faites glisser la carte vers le centre de l'écran et veillez à vous arrêter juste avant la caméra iSight.

      Adım 17

      Réinsérez la carte dans l'angle supérieur gauche.

      Adım 18

      Les deux cartes étant insérées près des angles de l'iMac, comme illustré, tournez-les doucement pour élargir l'interstice entre l'écran et le boîtier.