Ana içeriğe geç

Eşyalarını Tamir Et

Onarma Hakkı

Mağaza

İngilizce
Fransızca

Remplacement de l'écran du Google Pixel

Kılavuz Bilgisi

= Bitti = Eksik

      Bir başlık oluştur.

      Kılavuz Adımları

      Adım 1

      Éteignez l'appareil.

      Adım 2

      Au cours des étapes suivantes, vous allez décoller le panneau de l'écran en tranchant l'adhésif qui le fixe au châssis du Pixel.

      Adım 3

      Appliquez une ventouse pour tirer sur l'écran et ouvrir un léger espace entre l'écran et le châssis du téléphone.

      Adım 4

      Insérez un médiator ou une carte en plastique dans l'espace entre le châssis et l'écran.

      Adım 5

      Continuez soigneusement à décoller l'adhésif sur tout le périmètre de l'appareil.

      Adım 6

      Une fois l'adhésif tranché, soulevez lentement l'écran en commençant par le haut (du côté de l'encoche de la grille du haut-parleur). Retournez-le soigneusement vers le bas de l'appareil et posez-le à l'envers.

      Adım 7

      À l'aide d'un tournevis Torx T5, retirez les deux vis T5 de 3,5 mm noires qui fixent le cache du connecteur de la nappe de l'écran.

      Adım 8

      Utilisez une pince pour retirer le cache qui maintient le connecteur de l'écran en place.

      Adım 9

      Utilisez une spatule (spudger) pour faire levier sur le connecteur de la nappe de l'écran et détacher complètement l'écran.

      Adım 10

      Ôtez l'écran.